mercredi 17 juin 2015

Challenge estival 2015: Je vide ma PAL!!!



Ce challenge organisé par ma copinaute Bibliophile, je me suis longtemps posé la question si je m'inscrivais ou pas!! Mais forcée de constater que ma PAL compte plus de 260 livres, je me suis dis que là c'était juste plus possible!!!

Objectif du challenge:
Vider sa PAL (non sans rire!!)

Durée du challenge:
Du 21/06 au 21/09

Déroulement du challenge:
Comptez le nombre de livres présents dans sa PAL au 21 juin. Le but est qu'au 21 septembre, elle est diminuée... Vous pouvez continuer vos achats (Ouf!!!) quand même, que vous intégrerez dans votre PAL au fur et à mesure. Toutefois à la fin du challenge, il faudra que votre PAL ait diminué...

Pour vous inscrire:
Un événement est crée sur Facebook ici
Si vous avez un blog, vous devez publier un article, sinon direction facebook pour nous rejoindre!!! ;)

Ma PAL au 21/06:
217 Livres!!!!!!!

Bon challenge à tous!!!








6 commentaires:

  1. challenge terrible auquel je ne me suis pas inscrite car je crains de ne pas réussir... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je ne pense pas le réussir non plus!!! ;)

      Supprimer
  2. Je le fais aussi !
    http://lebonheurselonmatirudo.blogspot.fr/2015/05/challenge-de-lete-je-vide-ma-pal-2015.html

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance pour ton challenge de l'été :)

    RépondreSupprimer