lundi 1 juin 2015

Bilan de Mai!

Bon pour l'instant j'arrive à me tenir à mes bilans!! Tant mieux!!
Donc voici venu le temps des rires et des chants.... non je rigole!!! Mais le temps de faire le bilan du mois de mai!!

Mes lectures pour ce mois de Mai:

J'ai bien aimé ce premier tome, la fin particulièrement! Maintenant me reste plus qu'à lire la suite!

Un troisième tome que j'ai adoré, à la hauteur des 2 premiers!

Un thriller que j'ai apprécié!

Un joli épilogue pour Travis et Abby mais trop court!

Une lecture un peu de demi teinte mais un univers tellement particulier qu'il en embarquera plus d'un!

Me retrouver au temps de Louis XIV à Versailles j'ai adoré! Mais ce premier tome est trop bref à mon goût!

Encore une fois, un Sophie Jomain que j'ai adoré!

Un premier tome vraiment sympa, une romance érotique plaisante à lire!

Une dystopie qui m'a embarquée, j'ai adoré l'univers!

Voilà donc un total de 9 livres en Mai, pour moi c'est un excellent chiffre!!!!!
D'autant plus que j'ai eu de très belles découvertes!
 Espérons que je ferai aussi bien en Juin!

Et vous avez vous fait de belles lectures en Mai?
Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire