lundi 22 juin 2015

C'est lundi du 22/06



Coucou à tous!!!

Dans ce rdv du C'est lundi, que lisez vous? on répond à 3 questions:
* Les lectures de la semaine passée
* La lecture en cours
* Les lectures à venir

Vous pouvez retrouver les participants à ce rdv sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière également!)

Mes lectures passées:




Ma lecture en cours:



Mes lectures suivantes:



Voilà pour ma petite semaine!!
Et vous, avez vous fait de bonnes lectures??
Bonne semaine à tous!

8 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de tes lectures me font très envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Red Rising me fait très envi !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
  8. Toutes tes lectures me font hyper envie !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer