lundi 15 juin 2015

C'est lundi du 15/06


Coucou à tous!!!

Dans ce rdv du C'est lundi, que lisez vous? on répond à 3 questions:
* Les lectures de la semaine passée
* La lecture en cours
* Les lectures à venir

Vous pouvez retrouver les participants à ce rdv sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière également!)

Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:


Mes lectures suivante:


Bon si vous avez remarqué depuis quelques lundis je ne respecte absolument pas mon programme...!!!

Voilà pour mon c'est lundi!
Et vous que lisez vous??
Excellente semaine à tous!!

7 commentaires:

  1. les after sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Red Rising me fait vraiment envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture à toi^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de lectures tentantes : invisibilité, red rising !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer