lundi 29 juin 2015

C'est lundi du 29/06



Salut à tous!!

Dans ce rdv du c'est lundi, que lisez vous? Nous répondons à 3 questions:

* Les lectures de la semaine passée
* La lecture en cours
* Les lectures à venir

Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rdv sur le blog de Galleane (également créatrice de la bannière!)


Ma lecture passée:



Ma lecture en cours:



Mes lectures à venir:


Donc voilà une toute petite semaine, j'ai eu quelques soucis perso, et j'ai du mal avec Red rising...

Je vous souhaite une bonne semaine livresque!

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Red Rising et Les maudits sont 2 titres qui me font vraiment envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  6. Oh Red Rising me tente beaucoup :)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Les maudits me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    bonne continuation dans ta lecture et passe une bonne semaine
    Bisette

    RépondreSupprimer