lundi 22 février 2021

"Même pas en rêve" T2 de Seven

 



Editions BMR

24/02

7.99€

Résumé:

Après des années à se courir après et à se chamailler comme des enfants, Dany et Noah entament une toute nouvelle relation. Fini le yo-yo, les oui et non, le chaud et le froid, Noah aime Dany, mais il veut qu'elle s'implique à 200% sinon rien. 
Confiance, engagement, emménagement, mariage, bébé : Danielle veut se sentir prête à franchir ces étapes avec Noah, mais la peur qui la tiraille lui impose d'avancer doucement. 
C'était sans compter les aléas de la vie, qui n'en a que faire des états d'âme de tout un chacun. Et celle qui voulait avancer à petits pas voit son existence chamboulée en un instant.


Mon avis:

*Spoilers sur le premier tome*

Merci aux éditions BMR ainsi qu'à NetGalley pour ce SP.

J'avais adoré le premier tome, une romance toute mignonne et légère qui s'était lue très rapidement, ne comptant qu'une centaine de pages. Et c'est exactement le même bémol que je vais relever pour celui ci.

J'ai adoré retrouver Noah et Dany. Ils se sont enfin avoués leurs sentiments et après une nuit ensemble, Noah lui demande ce qu'elle veut vraiment. car il n'est pas prêt à revivre ce qu'il a déjà vécu par le passé. Dany décide de s'impliquer totalement dans leur relation mais à condition d'avancer doucement. Elle est encore remplie de ses anciens démons et, pour elle, faire confiance à quelqu'un est très difficile. Elle a toujours peur d'être trahie, qu'on l'abandonne, de souffrir. Encore plus quand elle se rend compte de ses sentiments pour Noah, elle ne supporterait pas qu'il la fasse souffrir. 
Noah est adorable avec elle, c'est le petit ami parfait. Il est doux et attentionné avec elle, il fait tout pour qu'elle se sente à l'abri et en sécurité. Il est très prévenant avec elle. 

Encore une fois, l'histoire est prenante, addictive, elle se dévore. Et c'est vraiment dommage que ce roman soit si court car j'aurais voulu rester un peu plus avec les deux personnages. On reste toujours en surface, j'aurais aimé avoir plus de profondeur dans les sentiments, les émotions des personnages. Mais lorsque l'on ressent ça, c'est que l'on se sent bien dans l'histoire!
L'écriture est fluide, ça se lit tout seul. C'est vraiment une auteure que je vais suivre tant j'ai aimé ses personnages, leur histoire et son style. 
J'ai beaucoup aimé la fin que j'ai trouvée totalement en accord avec la romance de Noah et Dany.

Des romans que je vous conseille, mais j'espère que BMR les fera paraître en papier ensemble car je trouve le tarif un peu élevé si on considère le nombre de pages.


Ma note:
4.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire