lundi 4 mai 2015

Liebster Award Tag




Je remercie Mélodie d'avoir pensé à moi pour ce Tag!! Vous retrouverez son tag ici: https://labibliothequedemaho.wordpress.com/tag/



** LE PRINCIPE:**

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs .
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

** 11 CHOSES SUR MOI:**

  • Je vais avoir 30 ans cette année... :-/
  • Je suis mariée 
  • J'ai 2 enfants (Une fille de 6 ans et un garçon de 19 mois)
  • J'habite dans le Sud Ouest
  • J'ai 3 chats et 1 chien
  • Je travaille dans un bureau de tabac
  • J'adore regarder le foot... (Oui oui je sais!!!)
  • Je rêve de visiter les Etats Unis
  • Mes genres de lecture favoris sont La romance et le thriller
  • J'adore cuisiner (même si ce n'est toujours très réussi!!!)
  • Je suis tombée amoureuse de la Bretagne quand j'y ai été en vacances avec mon chéri et qu'il m'a demandé en mariage sur une plage là bas...


** Les 11 questions de Mélodie:**

1. Quel livre aimeriez-vous avoir si vous vous retrouviez bloquer sur une île déserte ? Je dirais "Beautiful disaster" de Jamie McGuire ou "Jeu de patience" de J.L Armentrout

2. Si on vous offre la possibilité de rencontrer un auteur et de passer un week end avec lui ou elle, qui serait-il (elle)? Je dirai Sophie Jomain, plus je lis ses livres, plus je l'adore! De plus je lui ai parlé au salon du livre et elle est vraiment très gentille!

3. Le livre numérique: pour ou contre? J'ai une liseuse depuis quelques mois et j'avoue que j'adore! Rien ne remplacera le livre papier pour moi mais c'est un excellent complément!

4. Quel est votre film préféré? Un seul ça va être dur!! Il y a "Le pacte des loups", Les Harry Potter, et "Le seigneur des anneaux" que je peux voir, revoir et encore revoir!!

5. Quel livre vous a le plus touché? Je vais pas faire très original mais je vais dire "Nos étoiles contraires" de John Green!

6. Que faites vous quand il pleut? Je lis!!!!

7. Vous venez de gagner à la loterie, que faites vous? Je voyage!!

8. Qu'est ce qui vous remonte le moral à coup sûr?  Me plonger dans mon livre et tout oublier!

9. Si vous aviez le choix entre recevoir des livres gratuits à vie et la paix dans le monde, quel choix feriez vous? La paix dans le monde bien sûr! Quand même!!

10. Avez vous un jour pensez à écrire votre propre livre? Oui j'y ai pensé mais je n'ai pas assez d'imagination pour ça...

11. Quel livre me recommanderiez vous sans hésitation? Harry Potter!!

** Mes 11 nominés **


** Mes questions **

  1. Quel film vous fait pleurer à coup sûr?
  2. Pourquoi avoir fait un blog?
  3. Si vous pouviez parler à un personnage de livre, lequel serait-il? 
  4. Plutôt romance ou thriller?
  5. Au choix, vous voudriez vivre dans le monde de Divergente ou de Hunger Games?
  6. Si vous deviez me recommander un seul livre?
  7. Quel livre vous a donné le goût de la lecture?
  8. Si vous deviez choisir un pays à visiter?
  9. Quel livre vous a fait le plus rire? 
  10. Celui qui vous a fait le plus peur?
  11. Connaissiez vous mon blog?

Voilà!! J'espère que ce petit tag vous a plu!!!!







4 commentaires:

  1. Merci d'avoir pensé à moi :) Comme toi le seigneur des anneaux on regarde re regarde et re re regarde lol
    Tu habites où exactement dans le sud ouest ???
    Je ferai ce tag pas de souci par contre ne sois pas trop pressée lol j'en ai déjà 2 sur le feu lol et après je ferai le tien ^^
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, je suis patiente!!! Je suis à côté de Marmande!! Bisous!! A bientôt!

      Supprimer
  2. Commen je te l'ai dit j'ai déjà fait ce tag mais je vais quand même répondre à tes questions ici :)
    Quel film vous fait pleurer à coup sûr? Je pleure facilement donc il y a plein de film qui me font pleurer mais si je dois citer un je dirais Remember me

    Pourquoi avoir fait un blog? Avant tout parce que j'aime ça, partager mes lectures, découvrir des gens intéressants (et d'autres moins :) ), lier des amitiés avec des personnes géniales ;)
    Si vous pouviez parler à un personnage de livre, lequel serait-il? J'adorais parler avec Mélanie du livres Les âmes vagabondes, je l'a trouve particulièrement forte.
    Plutôt romance ou thriller? J'aime bien les deuxième mais pour l'instant je suis plus romance.
    Au choix, vous voudriez vivre dans le monde de Divergente ou de Hunger Games? Si j'ai le choix, aucun des deux mais des deux maux je prends Divergente. Vivre dans un monde où on nous prend nos enfants pour qu'ils s'entretuent, non merci.
    Si vous deviez me recommander un seul livre? Les âmes vagabondes
    Quel livre vous a donné le goût de la lecture? Les livres de la Comtesse de Ségur que je lisais quand j'étais petite
    Si vous deviez choisir un pays à visiter? Les États-Unis
    Quel livre vous a fait le plus rire? La serie de l'Accro du Shopping
    Celui qui vous a fait le plus peur? Ca de Stephen King
    Connaissiez vous mon blog? Non pas du tout, mais non je rigole, j'aime beaucoup ton blog :)

    Voila ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci Ninis d'avoir pensé à moi et voici ma réponse ;) http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/2015/05/liebster-award-tag.html Bisous

    RépondreSupprimer