dimanche 17 mai 2015

Concours 3 ans!!!!

Bonjour à tous!!!

Je reviens aujourd'hui avec un post un peu différent, car dans quelques jours le blog va fêter ses 3 ans!!!! Déjà 3 ans!! J'ai énormément de mal à croire que ça fasse déjà 3 ans, il me semble que j'ai écrit mon premier avis hier!!!!
Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et j'en suis vraiment très heureuse!!!! Un grand merci à tous!!!!

Donc parlons du concours!
J'espère que les lots vous plairont!!
Je remercie Black Moon et Jane Devreaux de s'associer avec moi pour cet anniversaire!!

1er lot:
1 exemplaire de


2ème lot:

1 exemplaire de (au format ebook)


OU


Modalités du concours:

* Ouvert à la France et à la Belgique
* Le concours est ouvert du 17/05 au 31/05
* Sinder comportant des scènes explicites, le gagnant ne pourra pas être trop jeune... ;-)
* Avoir rempli le formulaire ci dessous
* La partage n'est pas obligatoire mais apprécié!!!
* Vous pouvez participer pour les 2 lots mais vous ne pouvez en gagner qu'un!!
* Le lot N°1 sera envoyée par la maison d'éditions, ni elle ni moi ne pourront être tenu responsable en cas de perte...!


6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours et joyeux blog'anniversaire !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux bloganniversaire à toi ! j'en suis à mes un an et j'espère arriver un jour aux 3 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce superbe concours :)
    Bonne journée
    Sabrina Lejoeune

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Blog'anniversaire ! 3 ans ce n'est pas rien ! c'est génial !

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux bloganniversaire!! Trois ans, wow, c'est super :)

    RépondreSupprimer