lundi 18 mai 2015

C'est lundi du 18/05


Bonjour à tous!!

Donc le rdv du lundi c'est répondre à 3 points:
* Mes lectures de la semaine passée
* Ma lecture en cours
* Mes lectures à suivre

Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rendez vous sur le blog de Galléane (Créatrice de la jolie bannière également!)

Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:


Mes lectures suivantes:


Voilà pour ma semaine!!
Et vous avez vous fait de belles lectures cette semaine??

Bonne semaine à tous!




21 commentaires:

  1. je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  2. Legend est dans ma PAL ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Legend parait qu'il est sympa, il faut que je le lise vite!!! Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  3. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  4. Les intriguantes et La sorcière de Prince Island sont deux lectures qui me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures.
    Ps: Il faut lire Outlander. Au moins pour Jamie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parait que Jamie doit se découvrir!!!!!^^ Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture, en compagnie du soleil :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu passer Les intrigantes, ça à l'air pas mal.
    Il est bien le Barclay?
    Je te souhaite une très belle semaine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai ça pour Les intrigantes!!! Barclay c'est mon premier j'ai bien aimé! J'en ai un autre dans ma PAL, je te dirai si il est mieux... ou pas!! Bonne semaine à toi aussi ma belle!! Bisous

      Supprimer
  7. Oh j'ai vu que quelques blogueuses avaient reçu Les intriguantes dans un joli packaging! :) Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Fenêtre sur crime va finir dans ma pal ^^ Je te souhaite une belle semaine de lecture.^^

    RépondreSupprimer