lundi 11 mai 2015

C'est lundi du 11/05


Bonjour à tous!!

Donc le rdv du lundi c'est répondre à 3 points:
* Mes lectures de la semaine passée
* Ma lecture en cours
* Mes lectures à suivre

Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rendez vous sur le blog de Galléane (Créatrice de la jolie bannière également!)


Ma lecture passée:


Ma lecture en cours:


Mes lectures suivantes:


Voilà, encore une petite semaine! Je suis à la moitié de ma lecture en cours, j'espère pouvoir caler un autre livre dans la semaine!!

Et vous que lisez vous?
Je vous souhaite à tous une excellente semaine!!

13 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  3. Legend est dans ma PAL ^_^ Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé Legend. Accomplissement et Beautiful Wedding sont dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas mal pour une petite semaine^^ et le principal ce que ça te plaise tout cela^^
    Legend me tente bien ! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très curieuse de voir ce que tu pense de Legend, je n'ai pas encore osé m'y risqué, j'ai très peur que ça ne ressemble à Hunger Games.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belle semaine de lectures avec Legend et Beautiful wedding !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Il faut que je sortes le premier tome des étoiles de Noss Head. J'espère aimer! Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer