lundi 25 mai 2015

C'est lundi du 25/05




Bonjour à tous!!

Donc le rdv du lundi c'est répondre à 3 points:
* Mes lectures de la semaine passée
* Ma lecture en cours
* Mes lectures à suivre

Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rendez vous sur le blog de Galléane (Créatrice de la jolie bannière également!)


Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:

Il me reste à peine 50 pages donc il sera rapidement fini!!

Mes lectures suivantes:



Je vous souhaite à tous une bonne semaine!!




9 commentaires:

  1. J'ai hésité à plusieurs reprise de l'acheter "d'un commun accord".... A suivre donc ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je lise D'un commun accord et j'espère lire très vite Dangereuses Affinités.
    Je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures !! :)

    RépondreSupprimer