samedi 26 mars 2022

"Not just anyone" de Elle CATT

 


Editions Cherry publishing

Mars 2022

544 Pages

19.99€


Résumé :

Trois ans.

C'est le temps que s'est donné Alabama Monroe pour se relever du drame qui a bouleversé sa vie. En revenant travailler dans l'entreprise de son père, dirigeant d'écurie de courses moto, elle est persuadée qu'elle pourra enfin assumer le poids de ce douloureux passé. Malheureusement, c'était sans compter ses retrouvailles avec Kellen Redington, le pilote star de l'écurie, qui n'est autre que le jumeau de Liam, son défunt petit-ami. Au contact du motard, ses anciens démons ressurgissent. Les problèmes aussi. Alors que les secrets se font de plus en plus pesants, Aly devra vouer une loyauté sans faille envers Liam, comme elle l'a toujours fait.

Même si le prix à payer est de renier son attirance envers le beau Kellen.

L'amour peut-il triompher des mensonges ?


Mon avis :

Je remercie encore l'autrice pour ce partenariat !

Elle Catt est une autrice que j'ai découverte avec sa duologie, La dernière muse, qui avait été un gros coup de coeur en 2020. Je n'ai pas lu ses autres romans, mais celui-ci dans le domaine de la moto, m'a rapidement tapé dans l'oeil !

Alabama, dit Aly, retourne dans sa ville pour travailler dans l'entreprise de son père, une écurie de courses de motos après l'avoir quittée 3 ans plus tôt suite à un drame. Elle y retrouve Kellen, qui n'est autre que le frère jumeau de son petit ami décédé. Rapidement, elle ne peut nier son attirance pour Kellen, alors qu'il y a encore de nombreux non-dits entre eux.

A la lecture du résumé, j'avoue, j'ai eu peur d'être dans une romance un peu malsaine d'une héroïne qui tombe amoureuse de jumeau de son ancien petit ami. Mais j'ai décidé de me lancer en faisant totalement confiance à Elle et j'ai bien fait car on est bien loin de tout ça et cette histoire m'a bouleversée. 

Je me suis beaucoup attachée aux deux personnages principaux que sont Aly et Kellen.
Ils ont vécu un drame et doivent avancer et apprendre à vivre avec ça.
Aly est une jeune femme qui fait preuve de beaucoup de courage. Elle est très dévouée à ses proches et d'une loyauté sans faille. C'est le type d'amie qu'on apprécie d'avoir près de soi.
Kellen, j'ai adoré ce personnage. C'est un homme blessé, qui a perdu son frère jumeau, sa moitié avec qui il avait un lien très étroit. Il tente de se reconstruire après ça, mais c'est loin d'être évident. On se rend très vite compte qu'il est attiré par Alabama, mais il se l'interdit ne voulant pas trahir la mémoire de son frère. Il est torturé, avec un magnétisme de folie. C'est un volcan qui essaye tant bien que mal de dompter ses émotions et ses sentiments.

La plume de l'autrice est très fluide, ça se lit tout seul et je n'ai pas ressenti de longueurs malgré le nombre de pages. Les scènes explicites sont présentes mais il n'y a aucun vulgarité. 
C'est une histoire addictive, prenante, avec les courses de moto en toile de fond. Ce couple m'a touchée en plein cœur, ces personnages m'ont percutée et j'ai vibré avec eux au fil des pages.

J'ai adoré ce livre et je pense que c'est un petit coup de coeur pour moi !


Ma note :
4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire