jeudi 15 juillet 2021

"Dernière chance" de Tamara BALLIANA et Olivia RIGAL

 


Auto-édité

Juin 2021

261 Pages

3.99€


Résumé :

Son boulot chez Florida Security, c'est la dernière chance d'Owen O'Connor. Ancien toxico, il a enfin trouvé son équilibre au sein de l'agence Florida Security qui collabore étroitement avec une cellule gouvernementale très spéciale. Pourtant, lorsqu'une mission d'infiltration dans le milieu de la drogue leur est assignée , il n'hésite pas à se montrer volontaire. Pour prouver qu'il est digne de la confiance de ses collègues, Owen est prêt à tout...jusqu'à ce que sa route croise celle d'Ariana Giraldo, la compagne de Luis Mora, le chef du cartel qu'ils doivent faire tomber.
Quand il apprend que la belle colombienne est retenue contre son gré, Owen n'a plus qu'une idée : la sauver et ça même au risque de compromettre l'opération.


Mon avis :

Je remercie encore Tamara pour l'envoi de cet ebook !

Plus je découvre les histoires de Tamara Balliana, plus je les aime. Sa plume est addictive et fluide, et elle nous offre toujours des romances variées que je prends plaisir à découvrir. Celui-ci aura été une nouvelle fois un excellente lecture.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, que ce soit Ariana ou Owen.
Ariana est une jeune femme à la fois très forte, sûre d'elle et fragile. Elle est en couple avec Luis mais contre son gré, on apprend au fil des pages pourquoi. J'ai trouvé qu'elle faisait preuve d'une grande abnégation. Et bien qu'elle soit résolue à son sort, elle ne s'avoue pas vaincue non plus car elle a beaucoup de caractère et le fait savoir à Luis. C'est assez difficile à expliquer comme ça, on le comprend en découvrant le roman!
Le personnage d'Owen est également très intéressant. Ancien toxico, il sait la chance qu'il a de bosser chez Florida Security, il fait tout pour prouver sa loyauté à ses collègues mais son passé est toujours très présent et c'est vraiment un poids sur ses épaules pour lui. Il sait qu'il ne faut pas grand chose pour qu'il replonge mais il ne veut pas décevoir les personnes qui lui font confiance, il tente d'en être digne.

J'ai adoré cette romance parfaitement mêlée à une touche de suspense. La relation entre Ariana et Owen prend vraiment son temps, la mission passe avant tout et j'ai apprécié la manière dont les autrices construisent tout ça. Pour ceux qui n'aiment pas les romances qui vont trop vite, vous pouvez sans crainte vous tourner vers celle là car c'est vraiment un slow burn romance !
Il y a beaucoup d'action, de révélations, on se s'ennuie pas et les pages ont défilé rapidement tant j'étais plongée dans l'histoire. 
Cette histoire est un spin off de la saga Riviera Security, saga que je n'ai pas lue, mais ça ne m'a aucunement gêné dans la compréhension de l'histoire. Vu l'épilogue, je pense que le couple du prochain tome va vraiment être intéressant à suivre !!

Un romantic-suspense que je vous recommande de découvrir !


Ma note :
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire