mercredi 27 juillet 2022

"Under the ice" The players T1 de Lorea SPRINGS


Éditions BMR
Juillet 2022
300 pages
5.99€



Résumé :

Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire…

Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l'équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques.

Il n'aime pas les histoires d'amour, elle a été blessée et n'a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et carpe diem.

Pourtant, les deux sportifs passent un marché : devenir sex friends, afin d’éliminer toute frustration avant une performance sportive. Et les effets ne se font pas attendre : à chaque rencontre avec le beau brun, Maddison voit sa confiance en elle grimper. Très vite, et malgré les limites qu’ils se sont imposées, elle comprend qu’il lui en faudra plus. Plus de sexe, plus de passion... et plus du sourire charmeur d’Isaiah.


Mon avis :

Je remercie les éditions BMR ainsi que NetGalley pour ce partenariat !

J'ai découvert l'autrice en début d'année avec Wild wild Charlie, une romance avec un cow-boy que j'avais adoré ! Lorsque cette nouvelle sortie a été annoncé, j'étais super curieuse de la lire. Et j'ai vraiment passé un super moment.

Dès les premières pages, j'avoue que j'ai complètement craqué pour Ice/Isaiah... Il est ce capitaine star de l'équipe universitaire de hockey, il est beau et il enchaîne les conquêtes d'un soir, il sait profiter de son statut mais il n'est pas un salop pour autant. Les filles savent à quoi s'en tenir, il ne leur offre pas de belles paroles et cette façon de faire a une raison. Dès qu'il rencontre Maddie, elle n'est pas prête à tomber dans ses filets, elle va détester son côté arrogant et totalement free-style.
Maddie, je peux totalement me reconnaître dans son côté rigide, sa vie où rien n'est laissé au hasard. Elle voue sa vie entière à la natation, elle n'a qu'un objectif, être sélectionnée pour les JO, mais c'est énormément de sacrifices. Elle a décidé de tirer un trait sur les relations amoureuses, mais ce qu'elle va chercher avec Ice n'a rien à voir. Elle veut seulement qu'il l'aide à lâcher prise pour retrouver le plaisir de nager et retrouver sa confiance en elle. 

J'ai adoré la relation entre les deux. Ils sont totalement opposés, de forts caractères et ça donne lieu à des échanges savoureux. Ils vont développer une forte complicité et petit à petit la romance va s'installer. 
J'ai encore été emballée par la plume de l'autrice, qui se lit toute seule. Que ce soit dans un monde de country ou à l'université avec des sportifs, elle m'embarque pour passer un super moment de lecture. 
Dans cette histoire, j'ai tout apprécié, que ce soit les personnages, la romance, mais surtout le groupe d'amis, les personnages secondaires qu'il y a autour de Maddie et Ice. Il y a une super ambiance qui transparait de ce roman et c'était génial tout simplement !
Je pense qu'à la fin l'autrice a amorcé son second tome et je pense que nous allons être sur une trope qui va vraiment me plaire !


Ma note :
4/5
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire