mardi 13 août 2024

"Twisted Kingdom" de Rina KENT

 


Éditions BMR

Juillet 2024

7.99€ (Ebook)


Résumé :

Le royaume n'était pas censé s'effondrer. 

Dix années après la disparition de son père, Elsa est toujours tourmentée par son passé. Quand la vérité éclate enfin, les masques tombent, les secrets sont révélés et la jeune femme décide de fuir. Jamais elle ne reviendra. 

Pour Aiden, c'était le pire scénario possible. Mais il se battra pour elle. Il la récupèrera, quoi qu'il en coûte. Après tout, ils se sont fait une promesse. Elle est sienne. 

Le jeu final est sur le point de commencer...


Mon avis :

Je remercie la maison d'édition pour ce partenariat.

** Tome 3, risques de spoilers **

Un troisième tome dans la lignée des deux précédents, addictif, intrigant, mais où les cartes se trouvent rebattues tant les personnages ont évolué. 

J'ai trouvé qu'Elsa était contre toute attente, le maillon fort de ce tome. Après les révélations de la fin du second tome qu'elle a dû encaisser, elle se trouve dans l'obligation de prendre les décisions qui s'imposent pour elle-même. Mais échapper à Aiden est loin d'être facile tant il fait preuve de ténacité et tant leur attractivité est prégnante.
Il a toujours ce côté trop possessif avec Elsa, mais il comprend que pour la récupérer il va devoir faire des efforts. Et même si ça lui coûte, aussi surprenant que ça puisse paraître, il les fait ces efforts ! Dans cet opus, je l'ai presque trouvé touchant à certains moments ! Tout arrive !

Je trouve que l'autrice a su bien mener son intrigue (oui elle abuse encore de rebondissements), mais on comprend mieux la psychologie des personnages en apprenant enfin leur passé, et les traumatismes qui en ont découlé. Le côté dark romance est ici moins présent selon moi, l'autrice se concentre plus sur le dénouement de son histoire. Cependant, attention, il y a encore énormément de scènes spicy !

Je ne vais pas pouvoir vous en dire plus sans prendre le risque de trop en dévoiler, mais j'ai adoré cette trilogie. L'ambiance de cette école privée avec la jeunesse privilégiée londonienne a parfaitement matché avec moi, tout comme la plume de l'autrice qui se trouve être toujours aussi addictive. Heureuse d'avoir eu le fin mot de l'histoire sur Elsa et Aiden, et je pense que les prochains tomes risquent d'être savoureux vu les personnages qu'ils concernent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire