mardi 27 août 2024

"Droit au cœur" T2 Zacharie de Carla HAY

 


Auto-édition

Août 2024

325 pages

4.99 € (ebook)


Résumé :

Coucher avec la sœur de celui qui a le pouvoir de mettre fin à ma carrière ? Hors de question !


Le football, ce n’est pas juste mon métier, c’est toute ma vie. C’est ce qui m’a permis de me défaire de mon passé toxique et d’oublier les drames de mon enfance. Après avoir failli tout perdre il y a un an, je suis bien décidé à filer droit pour prouver au monde que je mérite cette seconde chance.

Je m’en fais la promesse : rien ne viendra se mettre entre ma carrière et moi ! C’était sans compter sur une tornade brune nommée Antonia Russo. Belle, audacieuse et passionnée, elle n’a pas froid aux yeux et depuis notre première rencontre, elle semble décidée à me mettre dans son lit.

Le problème ? C’est la sœur de mon agent et ami. Il la considère comme la prunelle de ses yeux et ne laisse aucun homme lui tourner autour. Aussi séduisante soit cette femme, nous sommes en pleine négociation pour la prolongation de mon contrat à la Juventus et je ne peux pas courir le risque de tout faire capoter.

Tout serait plus simple si Antonia n’était pas la seule avec qui je m’autorise enfin à être moi-même…


Mon avis :

Je remercie encore une fois Carla pour la confiance qu'elle m'a accordée.

Le premier tome avait été un joli coup de cœur, et vu ce qu'on entrevoyait de Zacharie, je me doutais que cette suite allait me plaire !

C'est encore une fois un sans-faute avec cette autrice. Elle nous offre une romance dans le monde du foot douce, tendre comme un bonbon mais en apportant toujours des sujets plus forts, qui m'ont beaucoup émue.
Les deux personnages principaux sont vraiment bien construits et chacun à leur façon, ils m'ont ébranlée.

Zacharie n'a que le foot dans la vie. C'est plus qu'un métier pour lui, c'est une échappatoire. Il en a besoin pour survivre et pour respirer tout simplement. Il sait tout ce qu'il doit à Kieran, son agent, et qu'il n'en serait pas là où il est sans lui. C'est pour ça que l'histoire avec Antonia est si compliquée. Faire preuve de loyauté envers son agent et ami ou succomber à la tentation et écouter ses désirs ? Il est l'homme parfait, celui qui est présent, qui sait écouter mais surtout entendre et comprendre. Il a fait fondre mon cœur avec sa douceur et sa prévenance.

Antonia c'est la tornade. Impulsive, entière, elle est volcanique, et elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle désire, Zacharie. C'est une jeune femme si pétillante qu'on ne peut soupçonner les cicatrices qu'elle dissimule.

La rencontre entre ces deux-là, c'est un peu comme la rencontre du feu et de la glace. Aux antipodes l'un de l'autre, ils se complètent pourtant parfaitement. Entre eux, c'est naturel, c'est l'évidence même.

Carla nous capture le cœur avec ses mots doux et forts à la fois. Elle aborde des thématiques douloureuses avec une pudeur et une sensibilité incroyables. Cette histoire elle est touchante, poignante, elle est belle tout simplement et ça en fait un saisissant coup de cœur.
J'ai déjà hâte de découvrir le prochain tome pour tous les retrouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire