mardi 4 juin 2024

"Flawless" de Elsie SILVER

 


Éditions BMR

Juin 2024 (papier) / Mai 2024 (Ebook)

424 pages

19€


Résumé :

Les règles étaient simples  : ne pas toucher à la fille et éviter les ennuis. Mais maintenant il est coincé avec elle et il n'y a qu'un seul lit. Les règles sont faites pour être brisées.
Rhett Eaton est le golden boy du rodéo. Ou du moins il l’était jusqu’à ce que sa vie éclate après une bagarre publique. Pour soigner l’image du cowboy, Summer Hamilton, la fille de son agent, est chargée de le surveiller à plein temps pour le reste de la saison.
Si Rhett est loin d’être ravie par cette cohabitation forcée, Summer, avec ses jeans skinny et son sourire sexy, ne le laisse pas indifférent. La jeune femme insiste sur les limites à ne pas franchir mais leur rapprochement est inévitable. Pour elle ça ne veut rien dire… Pour lui ça veut tout dire.
La réputation de Rhett ne peut pas prendre plus de coups, tout comme le cœur brisé de Summer. Mais Rhett est bien décidé à le lui voler.


Mon avis :


Je remercie chaleureusement les éditions BMR pour l'envoi de ce partenariat !

Un romance grumpy/sunshine au cœur des Rocheuses avec du rodéo en toile de fond vous tente ? Alors je vous conseille de plonger dans Flawless, premier tome de la saga Chestnut Springs !

Rhett a tout du cowboy bourru et taciturne qui nous fait craquer, comme ça va être le cas pour Summer ! Car derrière cette carapace peu avenante (excepté physiquement bien sûr !) se cache un cœur généreux et protecteur, prêt à tout pour ceux qu'il aime. Il est loin d'être heureux d'avoir sur le dos Summer pour les prochains mois, mais il se rend compte des erreurs qu'il a faites, mais surtout des conséquences qu'elles peuvent avoir. Et bien qu'avec la jeune femme, ils paraissent aux antipodes l'un de l'autre, ils pourraient avoir plus en commun qu'il n'y paraît...

Summer est cette jeune femme solaire (à l'image de son prénom) qui fait preuve d'une magnifique résilience. L'apparence qu'elle offre aux autres est bien loin de ce qu'elle est en réalité, et c'est ce que Rhett va découvrir. Les cicatrices derrière le tailleur et l'air hautain.

L'autrice prend le temps d'installer parfaitement la romance entre Rhett et Summer, cela se fait naturellement. Ils s'apprivoisent, s'apprécient, apprennent à se connaître. J'ai apprécié la manière dont c'est mené. Mais j'ai surtout adoré tout le contexte autour... Cette small town, ce ranch perdu dans la nature, et surtout ces compétitions de bull rider. Une plongée dans un univers dépaysant que je ne connaissais pas.

Mon seul bémol sur ce premier tome, c'est le langage cru que j'ai trouvé trop vulgaire dans les scènes de sexe... j'ai trouvé ça vraiment dommage car ça me sortait de l'intensité des émotions. 

Hormis ça, j'ai réellement passé un super moment avec cette romance que j'ai beaucoup appréciée avec une plume très agréable à lire. Je découvrirai avec plaisir les prochains tomes de cette saga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire