vendredi 2 février 2024

"Wildfire" de Hannah GRACE

 




Éditions BMR
Janvier 2024
448 pages
7.99 €


Résumé :

Lors d'une soirée célébrant la conclusion de l'année scolaire, Russ Callaghan et Aurora Roberts, étudiants à Maple Hills, se rencontrent. Un jeu alcoolisé les mène vers une aventure d'une nuit. Jamais du genre à trop s'attarder (ou à attendre grand-chose d'un homme), Aurora s'éclipse avant même que Russ ait l'occasion de lui demander son nom complet.
Quelle n’est pas leur surprise de se croiser dès le premier jour du camp d'été où ils sont tous deux moniteurs, alors qu’ils cherchent à fuir leurs vies familiales compliquées. Russ espère que s'éloigner suffisamment de Maple Hills lui permette d'éviter de gérer les conséquences de l'addiction au jeu de son père, tandis qu'Aurora, lassée de constamment chercher l'attention des autres, aspire à retrouver un endroit où elle se sent vraiment à sa place.
Russ sait que s'il enfreint la règle stricte du camp interdisant toute relation entre le personnel, il pourrait être renvoyé à Maple Hills avant la fin de l'été. Mais malheureusement pour lui, Aurora n'a jamais vraiment pris les règles au sérieux…


Mon avis :

Je remercie les éditions BMR pour ce partenariat !

Le premier tome de Hannah Grace, Icebreaker, avait été pour moi une petite déception. Même si j'avais apprécié le personnage masculin, j'avais moins aimé les trop nombreuses scènes de sexe. Ça s'est bien mieux passé avec Wildfire !

Tout d'abord, j'ai adoré les deux personnages principaux ! Que ce soit Russ ou Aurora, je les ai trouvés vraiment très attachants. Ils ont tous les deux des blessures dues aux soucis relationnels qu'ils ont avec leur père notamment. Et en se rencontrant, ils vont apprendre à se découvrir, mais surtout à ne pas parler pour rien et à se faire confiance. 
Si Aurora est cette jeune fille avec son père mondialement connu, elle souffre terriblement de son manque d'attention, elle fait tout pour qu'on l'aime juste pour elle-même. Et au camp d'été où elle va depuis qu'elle est enfant, c'est ce qu'elle trouve, une famille de cœur avec laquelle elle se sent bien. Russ, lui, c'est vraiment le good guy. Il manque terriblement de confiance en lui, et les addictions de son père lui pèsent beaucoup, elles lui font honte et il se dévoile très peu. Il est très attentionné avec les personnes autour de lui et sa rencontre avec Rory va le faire sortir de sa zone de confort.

Tous les deux sont un peu comme le feu et la glace, mais ils s'équilibrent à merveille. J'ai trouvé leur relation super mignonne, pleine de tendresse, mais avec malgré tout ce petit goût d'interdit car au camp d'été, ils ne peuvent pas être ensemble. Mais quand l'attirance est trop forte...! On est vraiment avec le style de romance choupi qui nous met un sourire idiot sur le visage !

Cette ambiance du camp d'été était top, c'est presque dommage de l'avoir lu au mois de janvier! Elle est parfaite pour la saison estivale ! De plus, la plume de l'autrice est agréable à lire, et si on a toujours quelques scènes spicy, j'ai nettement préféré cette histoire et ces personnages à Icebreaker

Une romance doudou avec des personnages touchants et attachants qui m'aura fait passer un très bon moment de lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire