mercredi 1 mars 2023

"Be my boss" de Judy STARK

 


Éditions Addictive

Février 2023

577 pages

5.99€


Résumé :

C’est elle qui commande, mais il va la rendre folle...

Carter Blanchais est le mannequin que toutes les marques s’arrachent. Du moins, c’était le cas avant que son dernier dérapage fasse le tour des réseaux sociaux et des magazines, et qu’il se retrouve banni des défilés.
Pour sauver sa carrière, on le confie à Avery Jones, l’une des meilleures community managers de la profession. Désormais, c’est elle qui contrôle l'image du top model, son style vestimentaire, son train de vie… Mais croit-elle vraiment qu’il va lui obéir aussi facilement ?
Beau, insolent, provocateur, Carter va jouer avec les nerfs de la jeune femme, et cette collaboration risque de secouer bien plus que leurs carrières, car Avery et Carter vont devoir se confronter aux peurs qui les empêchent d’être eux-mêmes. Parviendront-ils à travailler ensemble, pour le meilleur et pour le pire ?


Mon avis :

Je remercie la maison d'éditions ainsi que les autrices pour ce partenariat.

Judy Stark est un duo d'autrices que j'apprécie beaucoup et j'étais ravie de pouvoir découvrir leur nouvelle romance. Et j'ai réellement passé un super moment !

Le moins que l'on puisse dire c'est que le couple formé par Avery et Carter est haut en couleur ! La rencontre de leurs caractères respectifs fait des étincelles ! Avery est cette jeune femme qui paraît hautaine, carriériste et sûre d'elle. Elle évolue dans un monde d'hommes qui ne lui fait pas de cadeau et c'est ça ou se faire manger... Mais lorsqu'on la découvre un peu plus on découvre une femme affectueuse qui se cache sous une épaisse carapace pour ne pas souffrir.
Carter est ce mannequin qui a totalement sombré, dans l'alcool, la drogue, les femmes. Sa carrière part à vau-l'eau tant ses frasques ont lassé son entourage professionnel. Avery est sa dernière chance pour redorer son blason.  Mais elle a bien du mal à supporter ce mannequin imbu de lui-même qui ne pense qu'au sexe !

Cette romance est un parfait mélange entre une relation boss-client, un ennemies-to-lovers et une relation interdite mais, connaissant les autrices, je m'attendais à ce petit quelque chose en plus et je ne m'étais pas trompée. Il y a des sujets forts, très forts qui sont mis en avant, nous avons deux personnages qui se protègent, que la vie n'a pas épargnés, dont les cœurs ont été brisés et cela amène ce petit plus émotionnel au roman. Malgré les thématiques abordées, les autrices dosent les choses parfaitement pour ne pas tomber dans le pathos mais assez pour que mes larmes coulent. 
J'ai eu dans ce livre tout ce que je recherchais, de la romance spicy, de belles joutes verbales, de l'humour et de l'émotion, avec une plume toujours très addictive et agréable à lire. Bref, j'ai réellement passé un très bon moment de lecture avec l'histoire d'Avery et Carter.


Mon appréciation :
4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire