jeudi 14 février 2019

** TAG St Valentin **



Aujourd'hui, comme vous le savez tous, c'est la St Valentin, fête des amoureux (mais je rappelle qu'il n'y a pas de jour pour s'aimer et le prouver à la personne que l'on aime ;) ),
j'ai donc décidé de reprendre un TAG inventé par Cécilia de la page Facebook Livres et citations en série!
Par contre je ne me suis pas concentrée sur mes lectures de l'année passée, mais peut importe!

1. Demande en mariage : La romance que j’ai préférée ? 
I Hate U Love Me de Tessa Wolf, j'ai eu un véritable coup de foudre pour la romance entre Elena et Fares. Ascenseur émotionnel garanti!

2. Indécise : Le meilleur triangle amoureux ?
Alors même si ce n'est pas vraiment un triangle amoureux à proprement parler je dirai Hannah, Leith et Grigore des étoiles de Noss Head de Sophie Jomain... Parce que j'ai presque préféré Grigore à Leith...!

3. Coeur brisé : Le livre qui m’a fait le plus pleurer ? 
Nos étoiles contraires de John Green et Avant toi de Jojo Moyes, les deux à égalité!

4. Beauté : La plus belle couverture ? 
La version illustrée des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, les objets livres sont splendides!

5. Valentin : Le bookboyfriend de l’année 2018/2019 est ? 
Fares de IHULM (Encore!) sans conteste, mon book boyfriend pour longtemps je crois!!

6. Rupture : une saga ou je ne lirais pas la suite ? 
Là aucune ne me vient... En général, même je n'aime pas le premier tome, je laisse souvent une chance à la suite!

7. Impatiente : Le livre dont j’attends la sortie avec impatience ? 
"Will you play" de Alicia Garnier, j'avais commencé à le lire sur Wattpad, j'ai hâte de finir de découvrir cette histoire!

8. Chocolat : Le livre que j’ai dévoré ? 

Room Hate de Penelope Ward, que je viens de terminer et qui a été un joli coup de coeur!

9. Surprise : le livre dont je n’attendais pas grand chose et que j’ai adoré ? 

Nick and Sara de Pauline Libersart, un roman que j'ai ouvert comme ça et la duologie a été un énorme coup de coeur!

10. Histoire éternelle : LE livre que je préfère (toutes années confondues) ?

Je dirai mon premier New Adult, Beautiful Disaster, Travis m'a marqué et ça a été une révélation!


Voilà, j'espère que ce petit Tag vous aura plu!! N'hésitez pas à me faire part de vos réponses en commentaires!!
Bisous et bonne St Valentin à tous!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire