lundi 7 décembre 2015

C'est lundi du 7/12


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Ma lecture passée:



Ma lecture en cours:


Mes lectures suivantes:



Bon, finalement, je n'ai pas suivi ce que j'avais prévu comme lecture mais bon pas grave!!
Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures!!

7 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque. Vivement que l'Instant présent sorte en poche.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu aimes After et que tu aimeras L'instant présent.
    Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré l'instant présent je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer