lundi 14 décembre 2015

C'est lundi du 14/12


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Ma lecture passée:



Ma lecture en cours:



Mes lectures suivantes:



Voilà, encore petite semaine due à des soucis de santé...
Bonne semaine à tous!

16 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque à toi et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. L'instant présent me fait très envie. En plus l'édition collector de fin d'année est magnifique.

    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Ah! After! Une série que j'ai aimé et détesté à la fois! Le dernier tome est au dessus des tomes 3 et 4 que, pour ma part, j'ai trouvé plein de longueurs! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait une éternité que je n'ai pas lu du Musso. J'avais beaucoup aimé L'appel de l'ange. Si tu ne l'as pas lu, je te le conseille. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu vas aimer L'instant présent.
    Je te rappelle le concours sur mon blog, n'hésite pas à tenter ta chance :)
    Je te souhaite une très belle semaine en espérant que tu la finisse mieux que ce que tu l'as commencé. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque a toi
    Au plaisir de te croiser sur mon blog : http://Carnetsvie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dans un Musso :) il faut que je m'y remette !

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer