lundi 21 décembre 2015

C'est lundi du 21/12


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Ma lecture passée:


Ma lecture en cours:



Ma lecture suivante:

Aucune idée encore... Ce sera au feeling et en fonction d'où j'en suis dans ma lecture au moment de Noël..!


Donc une petite semaine... Encore!
Je vous souhaite une bonne semaine mais également un excellent Noël!!!!
Des bisous!

16 commentaires:

  1. Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  3. Avant toi: magnifique.
    Belle semaine de lecture et passes de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Avant Toi ! Un coup de coeur !!
    Bonne semaine livresque et belles fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  5. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    Owwww Avant toi, quel merveille ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  9. Avant toi a été un de mes plus gros coup de coeur, n'oublie pas tes mouchoirs ;)
    Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion

    RépondreSupprimer
  10. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    Ahhh ! Guillaume Musso, pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre que ses livres ont beaucoup de succès !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    RépondreSupprimer
  11. L'instant présent me tente vraiment beaucoup ! Et Avant toi aussi d'ailleurs :D
    Bonnes fêtes et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. j'avais adoré l’instant présent je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer

  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  14. Avant toi a l'air sympa. Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes de fin d'année. :)

    RépondreSupprimer