lundi 9 novembre 2015

C'est lundi du 9/11

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:



Ma lecture suivante:



Voilà pour ma semaine!!
J'espère que vous avez eu de belles lectures!!
Bonne semaine à tous!



8 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait longtemps que je voudrais me lancer dans les livres de Stephen King, il faudrait que je me lance ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas parvenir à "entrer" dans Les Intrus et que tu aimeras, mais je sais qu'après un gros coup de coeur ce n'est pas facile de se mettre dans un autre livre.
    Je te souhaite une excellente semaine. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer