lundi 2 novembre 2015

C'est lundi du 2/11

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures passées:


Ma lecture en cours:



Mes lectures suivantes:


Voilà pour ma semaine passée!!
Je vous souhaite à tous une excellente semaine et on se retrouve lundi prochain!!

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je viens de poster mon avis de Ugy Love, j'ai beaucoup aimé, j'espère qu'il en sera de meme pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente que Carrie t'ai plus convaincue que moi avec Jessie. Je crois qu'on va adorer Ugly love (j'en suis certaine en fait ;) )
    Belle semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer