lundi 30 novembre 2015

C'est lundi du 30/11


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:


Mes lecture suivantes:



Voilà donc pour ma semaine!
Je vous souhaite à tous de belles lectures!!!


8 commentaires:

  1. Oh toi aussi tu lis Les intrigantes? Ca a l'air chouette. La mort en tête est super.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup découvrir Les Intrigantes !
    Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. ✰ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer