lundi 18 janvier 2016

C'est lundi du 18/01


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

Ma lecture passée:



Ma lecture en cours:

Il sera commencer dans la journée en LC avec ma Nath adorée!!

Ma lecture suivante:


Donc encore une petite semaine, j'ai eu un décès dans ma famille, du coup la lecture est passée au second plan... J'espère que les semaines qui arrivent seront plus sereines...

Bonne semaine à tous et de belles lectures!

11 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'on va aimer Satan était un ange :)
    Je te souhaite une très belle semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer