vendredi 1 janvier 2016

Bilan 2015

Et voilà, l'année 2015 est déjà terminée... J'ai l'impression qu'elle est passée à une vitesse...
Le petit bilan s'impose:

Je m'étais fixée un challenge Goodreads de 55 livres et je finis l'année avec 80 livres lus, une excellente année pour moi, je suis vraiment heureuse!

Les GROS coups de coeur de cette année:



 



Les sagas terminés en 2015 qui ont été des coups de coeur:




Les déceptions...




Ma PAL:

Au 31/12/14 elle était de 156 livres, elle est aujourd'hui à ... beaucoup plus!!


Donc pour 2016, je vais tenter de me concentrer vraiment à faire baisser ma PAL (Oui oui il faut!!!!) et je me fixe en challenge Goodreads 70 livres...

Je vous souhaite maintenant une excellente année 2016 avec tout ce que vous souhaitez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire