mercredi 11 décembre 2013

Challenges 2014 Forum Mort sûre

Et voila!!! Je me suis inscrite sur un nouveau forum que j'ai découvert grâce à Noisette (Mort Sûre, je vous conseille d'ailleurs d'y aller faire un tour!) et je n'ai pu résister à l'envie de m'inscrire à certains de leurs challenges pour 2014 (Je suis faible je vous dit!!)

Voici donc les challenges auxquels je me suis inscrite et les niveaux que je vise!



Pour valider ce challenge il suffit de voir apparaître dans notre lecture un ou plusieurs vampires!
Je vise le niveau Débutant de la morsure (3 romans sur les vampires)



Le but de ce challenge est de faire de nouvelles découvertes de romans sur les loups Garous!
Je vise le niveau Louveteau (3 romans sur les lycans)



Il suffit de lire 3 romans des catégories suivantes:
- Fantasy
- Fantastiques
- Bit-lit
- Jeunesse
- Science fiction (dystopie acceptée)
- Thriller
- Horreur
Option: - Erotique ou romance



Lire des romans des auteurs suivants:

- Jeff Abbott
- Clive Barker
- Robert Bloch
- Poppy Z. Brite
- Ramsey Campbell
- Jérôme Camut
- Sire cédric
- Maxime Chattam
- Jason Dark
- Guillermo Del Toro
- Glen Duncan
- Patrick Graham
- Thomas Harris
- James herbert
- Shirley Jackson
- Stephen king
- Dean Koontz
- Joe R. Lansdale
- Stephen Laws
- Pierre Lemaitre
- H.P Lovecraft
- Graham Masterton
- Richard Matheson
- Robert McCammon
- Richard Montanari
- James Patterson
- Edgar allan Poe
- Anne Rice
- John Saul
- Dan Simmons
- S.P. Somtow
- Peter Straub
- Koji Suzuki
- Franck Thilliez
- T. M. Wright
- Anthony E. Zuiker
 
Je tente le niveau Peureux (soit au moins 4 livres lus!)



Le but de ce challenge est de lire des romans où il y a une romance (tout simplement!)

Je vise le niveau "Petit filrt" soit 8 romans sur le thème



Le but de ce challenge est de lire des romans où l'héroïne est une femme, peut importe le genre du roman!
Je vise le niveau "Petite emmerdeuse" soit 8 romans sur le thème

Voilà! Moi qui ne devait pas me lancer dans trop de challenges... Mais bon ce sont quand même des challenges assez généralistes donc c'est moins contraignant que certains...


Et vous avez vous prévus beaucoup de challenges pour l'année à venir?

4 commentaires:

  1. Et bien dis donc, tu en as choisis un paquet de challenge chez eux :!! lol il faut dire qu'ils sont intéressants et bien présentés :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi qu'ils sont intéressants!!! J'ai craqué!!! Je sais pas si je vais tous les réussir on verra bien!!

      Supprimer
  2. Bon challenge, ça promet de bons moments de lectures !

    RépondreSupprimer