lundi 9 décembre 2013

Challenge 2014: 1 Mois = 1 Consigne

Après avoir bien échoué dans mes challenges en 2013, je m'étais dit que je m'inscrirai qu'à très peu de challenges pour 2014. Mais comme je suis une fille faible (Si, si!), je m'inscris à ce challenge lancé par Nessa qui a su attirer mon attention!

Durée du challenge:
1 Janvier 2014 au 31 Décembre 2014

Nombre de livres à lire par mois:
Au minimum 1 de la catégorie

Inscription:
Sur Livraddict jusqu'au 31/12/2013

Pour réussir le challenge:
Lire au moins un livre de chaque thème tous les mois

Thème:
Janvier: Lire un premier tome d'une saga
Février: Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
Mars: Lire un urban fantasy ou un fantastique
Avril: Lire un thriller
Mai: Lire une suite de saga
Juin: Lire un jeunesse
Juillet: Lire un livre de plus de 450 pages
Août: Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL
Septembre: Lire un livre dont le nom/prénom de l'auteur ou titre du livre commence par M
Octobre: Lire un livre acheté depuis il y a moins d'un mois
Novembre: Lire un livre choisi par quelqu'un d'autre
Décembre: Lire une histoire féerique


2 commentaires: