mardi 5 juin 2018

Concours 6 Ans

Le mois dernier le blog a fêté ses 6 ans!!

Déjà 6 ans, franchement j'en reviens pas!!!!
Comme tous les ans, j'ai envie de remercier encore et toujours les maisons d'édition qui me font confiance, que ce soit régulièrement ou ponctuellement, les auteurs également...
J'ai pu en rencontrer certains sur des salons, mais malheureusement ma vie fait que je n'en fais pas assez à mon goût mais bon...
Et je tenais à vous remercier aussi bien sûr! Vous êtes de plus en plus à me suivre et ça me fait vraiment chaud au coeur!

Pour cela, je vous ai concocté un petit concours qui j'espère vous plaira!!

Pour les conditions, rien de fifou!!

* Remplir le formulaire google ICI
* Le concours se déroule du moment de sa publication au 19/06 Minuit
* Le concours est ouvert à la France uniquement, désolé pour les autres pays...
* Les lots seront envoyés par les maisons d'édition, l'auteure ou moi même, nous ne pourrons être en aucun cas tenu responsable en cas de perte, de vol ou de détérioration du lot par nos chers amis de La Poste...

Pour les lots voici les photos des livres à gagner:




Voilà, je pense vous avoir tout dit!

J'espère que ce petit concours vous plaire!!!!
Et encore merci à tous de me suivre!!

1 commentaire: