lundi 15 décembre 2014

C'est lundi du 15/12

Le rendez vous du Lundi, que lisez vous??

Donc dans ce rendez vous (dont vous pouvez retrouver les participants sur le blog de Galleane), on répond à 3 questions:

* Qu'ai je lu la semaine dernière?
* Que suis-je en train de lire?
* Que vais-je lire ensuite?

Ma lecture passée:



Ma lecture en cours:

J'en suis à un peu plus de 75% et ça passe très bien!!


Ma lecture suivante:



Et vous que lisez vous??

Bonne semaine à tous!!

18 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je sorte Hopeless
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Poison sera une de mes prochaines lectures! La danse des flocons de neige devrait arriver dans ma boîte aux lettres tout bientôt!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé Poison en ebook, mais j'ai vraiment du mal à lire sur tablette :/ Il faut que je m'y remette !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. ·• Une belle semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  6. "La danse hésitante des flocons de neige" m'intrigue !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Hopeless ! La danse hésitante des flocons de neige est ma lecture en cours ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine livresque ;) !!! Je n'ai pas trop aimé Poison mais Hopeless me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah hopeless ❤ bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  10. J'ai poison dans ma Pal il faut que je m'y mette en plus la couverture est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. ta lecture en cours et ta lecture suivante sont toutes deux très tentantes. Je résiste difficilement ( car j'ai acheté pas mal de bouquins ces derniers temps) ....

    RépondreSupprimer
  14. ah la danse hésitante... j'ai adoré! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  15. La danse hésitante des flocons de neige est un bien joli titre ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer