mercredi 31 décembre 2014

Bilan 2014

Bonjour à tous!!!!

ça y est déjà la fin de l'année 2014! J'ai l'impression qu'elle est passée à la vitesse de la lumière!
Ce que je retiendrai de 2014 c'est surtout des amitiés virtuelles qui se sont créées (Plume, Marion, Nath...), des personnes génialissimes avec qui j'aurai beaucoup partagé, et pas seulement sur le plan livresque... Merci les filles!

Du côté des challenges, je n'en parlerai pas car j'en ai réussi, j'en ai loupé d'autres... Bref assez mitigé de ce côté là!

Niveau lecture ça a été une bonne année pour ma part!!
64 Livres lus, des coups de coeur, peu de déceptions, donc je suis assez contente de moi!!

Les livres que je retiendrai:



ça en fait pas mal quand même!!

Et MON COUP DE COEUR DE L'ANNEE:



2014 marquera aussi l'année où j'ai eu ma Kobo! Quel plaisir!

Le point négatif (ou pas!) c'est ma PAL!!
Au 1er Janvier elle était de 85 livres, elle est maintenant à 156 livres....

Voilà donc pour résumé une bonne année sur le plan livresque! Pas énorme pour certains mais pour moi ça me satisfait! J'espère faire une année 2015 aussi excellente!!!!

Des bisous à tous!!!

2 commentaires:

  1. Un beau bilan, dommage pour ta pal, lol
    pas mal de livres en communs j'ai envie de dire comme d'hab
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan avec de belles lectures dont certaines que j'ai lu aussi et que j'ai beaucoup aimé. Pour ton coup de coeur de l'année, j'ai vu le film (mais pas lu le livre) et j'ai adoré, très émouvant.
    Bonne nouvelle année remplie de superbe découverte livresque.

    RépondreSupprimer