lundi 9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez vous?







Nous allons voir mes lectures de la semaine passée, ma lecture en cours et mes lectures à venir...
Ce rendez vous a été initié par Mallou puis repris par Galleane, chez qui vous pouvez retrouvé les participants. Le bannière ci dessus est une création de Galleane.
 
 
 Mes lectures de la semaine passée:

 


 


Encore 2 livres cette semaine! Même si c'est vrai qu'ils ne sont pas épais (!), je tiens quand même ce rythme là je suis assez contente!! 
 
 
 Ma lecture en cours:

Je vais aller voir dans ma PAL car j'ai fini "Les chroniques de Narnia" hier soir, donc je n'ai pas encore commencé d'autres livres! Et à vrai dire, je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais lire!!!^^
 
 Mes lectures suivantes:
 
Encore plouf plouf dans ma PAL!! Au feeling! 
 
 
Et vous que lisez vous???
Bonne semaine à tous!

35 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque :)
    Je suis en plein milieu de Chambre 2, un livre très poignant sur la vie d'une auxiliaire de puériculture en maternité.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Deux livres, c'est déjà bien ! Et le principal est que tu te fasses plaisir :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est déjà pas mal! Puis chacun son rythme!!^^ Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  3. Les chroniques de Narnia, j'ai hâte de les lire, je me suis achetée les tomes en Vo d'occaz', ce sera l'occasion de réviser mon anglais !
    passe une excellente semaine livresque et bonne pioche pour tes prochaines lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage alors pour ta lecture en VO!!
      Bonne semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait bien que je relise Robe de marié, j'adore cet auteur !!!! je suis dans Sacrifice et il est super..
    Belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine, et surtout bonnes lectures, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine livresque! Je te souhaite que ta prochaine lecture soit très bonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi "des amies de toujours" finalement et pour l'instant c'est pas mal!
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup! A toi aussi de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup! De même pour toi!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu l'intégrale de Narnia il y a quelques années et j'avais bien aimé. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien aimé les chroniques de Narnia, surtout la toute fin de la saga.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Pierre Lemaitre est à ce qu'il parait un très bonne auteur de thrillers :) Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer