mercredi 28 novembre 2018

"Veux-tu m'épouser 100 fois?" de Holly Martin


Editions Harlequin
Octobre 2015
426 Pages
12.90€


Résumé:

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU. 
100 jours. 
100 demandes en mariage. 
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…


Mon avis:

Suzie tient une agence où elle élabore des demandes en mariage en compagnie de Harry son meilleur ami.
Un jour, Harry décide de commencer un jeu, celui de trouver la proposition parfaite pour Suzie, en lui faisant 100 demandes en 100 jours. Cela pourrait être une idée vraiment sympa si Suzie n'était pas secrètement amoureuse de Harry et à chaque demande en mariage chaque jour, répondre non va devenir de plus en plus compliqué pour Suzie!


Ce livre me tentait depuis sa sortie je trouvais son titre attirant, de même que sa couverture! Et j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture! 

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux et tout particulièrement Harry! Il est tellement attentionné, patient et tendre avec Suzie. Depuis qu'elle a perdu son frère, il est un soutien indéfectible pour lui, cependant son gros défaut c'est qu'il couche à droite à gauche et ne semble pas voir ce qui crève les yeux, à savoir que Suzie est folle de lui! Mais franchement mon petit coup de coeur va clairement à ce personnage!!
Suzie je l'ai beaucoup aimé également, même si certaines de ses réactions m'ont fortement agacé!! Elle est amoureuse de Harry depuis des années, elle ne lui a jamais dit, et à certains moments elle lui reproche certaines choses, alors qu'il n'est au courant de rien! Pour elle, il faudrait qu'il devine mais bon elle ne l'aide pas vraiment non plus!

J'ai adoré suivre les aventures de Suzie et Harry, la plume de l'auteur est très entraînante et addictive. On part dans divers pays, on les suit au fil de leur voyage et des demandes de Harry toutes plus romantiques ou drôles les unes que les autres! Et franchement pour tous ceux qui sont en panne d'idées pour des demandes en mariage, lisez ce livre!! 
Je n'ai vraiment pas vu passer les 400 pages tant je me suis laissée embarquer avec plaisir dans leur pérégrinations! 

Pour tous les amoureux de romance contemporaine, je vous le conseille grandement! Sans que ce soit la lecture de l'année ou l'histoire d'amour qui va vous dévorer et vous mettre des papillons dans le ventre, ça reste une lecture sympathique avec des personnages que j'ai pris plaisir à suivre.


Ma note:
4/5 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire