vendredi 2 juin 2017

"Toi + Moi = Désastre assuré" de Maddie D


Editions Hachette
Collection BMR
Mai 2017
Format Ebook
9.99 Euros


Résumé:

Elisha, pétillante et têtue, vit à cent à l'heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. 
Ben, lui, ne pense qu'à sa carrière d'avocat sur le point de prendre son envol.
Tout les oppose si ce n'est leur désir d'avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, après une rencontre explosive, leurs chemins ne cessent de se croiser. Dès le premier regard, ils se détestent. Selon Elisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture. Le bras de fer a commencé... Qui des deux résistera le plus longtemps?


Mon avis:

Je remercie les éditions BMR ainsi que le site NetGalley pour ce partenariat.

Maddie D, j'ai lu Incroyable fiancé il n'y a pas très longtemps qui m'avait fait passé un très bon moment! J'étais donc ravie de pouvoir découvrir son dernier roman.

Elisha est une jeune femme, professeur qui effectue des remplacements et en attendant de trouver un poste fixe, elle travaille dans le bar de son père avec son frère Jonas. Un jour alors qu'elle est en retard, elle rentre dans la luxueuse voiture de Benjamin. Alors que le ton monte entre les deux, Elisha prend la poudre d'escampette... Mais le destin va s'en mêler et leurs chemins vont se croiser de nouveau! Et chaque rencontre promet d'être explosive.

J'ai retrouvé dans cette romance tout ce que j'avais aimé dans Incroyable fiancé. Une héroïne avec un sacré caractère qui ne se laisse pas démonter, un personnage masculin loin de se rabaisser aussi, des situations très drôles et d'autres très tendres, une plume absolument géniale qui se lit avec bonheur.

Elisha est un personnage haut en couleur. Digne des plus grandes héroïnes de chick-lit, elle en loupe pas une. Après avoir foncé dans le voiture de Ben, elle sait très bien qu'elle est en tord mais elle ne se laisse pas abattre et lui en met plein la figure! Elle a un caractère comme je les aime chez les personnages féminins, fort, beaucoup de bagou, qui ne se démonte pas. 
Ben est un avocat renommé, en passe de devenir associé dans son cabinet, pour lui seul sa carrière compte. Les relations amoureuses, très peu pour lui! Même si leur première rencontre est explosive, il va petit à petit être intrigué par la tornade Elisha!

Cette relation de Je t'aime moi non plus est juste succulente à lire, du pur bonheur. Quand on croit qu'ils vont enfin d'entendre, il y a toujours un petit truc qui fait que non. Leurs prises de bec sont mémorables et aucun ne veut céder face à l'autre. Certes dans la vraie vie, ça serait fatiguant comme relation!
Le style de l'auteur est très fluide à lire, c'est très agréable et léger et en plus ce livre est tout petit (peut être trop d'ailleurs, j'en aurais voulu plus!! ;) ). 
C'est typiquement le style de romance à lire quand on a envie d'un livre sans prise de tête, quelque chose qui nous fait nous sentir bien, une romance mignonne et explosive à la fois avec la touche d'humour qu'il faut.
Bref, si vous cherchez une romance pour cet été, je vous la conseille grandement!


Ma note:
4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire