mercredi 13 juillet 2016

"Sex friends or lovers" de Totaime


Editions Black Moon Romance
Juin 2016
Format Ebook
10.99 Euros


Résumé:

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie  en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Jayden... la réplique parfaite des mauvais garçons qu'elle s'est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait du le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...


Mon avis:

Je remercie Black Moon et Net Gallery pour ce partenariat!

Quand j'ai lu le résumé de ce livre, je me suis dit bon rien qui sort de l'ordinaire mais le new adult est un genre que j'adore, je sais que ça me plaira et en effet j'ai passé un excellent moment avec cette histoire, qui passe pas loin du coup de coeur!
Quand j'ai vu qu'il faisait plus de 500 pages, je me suis dit que ça faisait long mais en fait on ne voit absolument pas passer les pages tellement on est pris dans l'histoire.

Lola sort d'une très douloureuse rupture. Ayant du mal à remonter la pente, elle décide de s'éloigner de tout et de partir un an fille au pair en Californie. Elle s'attache rapidement aux deux enfants qu'elle garde, à la famille dans laquelle elle est, elle se fait de nouveaux amis, tout va pour le mieux. Mais lorsqu'elle fait la connaissance de Jayden, l'oncle des petits, les bonnes résolutions qu'elle avaient pris en partant de Paris s'effondrent. Il est arrogant, infect avec elle mais il est surtout beau comme un dieu. Ne pouvant nier l'attirance qu'il y a entre eu, ils commencent une relation de sex friend, mais tout ne va pas être si simple...

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Lola, bien qu'à certains moments j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ses réactions ou ses décisions. Mais, avec ce qu'elle a vécu, je pense que n'importe quelle femme serait touchée. Elle a beau être fragilisée par les épreuves de la vie, elle fait tout pour reprendre le dessus. Mais sa rencontre avec Jayden va tout remettre en question. Au début, elle est d'accord pour juste prendre du bon temps, qu'il ne soit question que de sexe entre eux et on se rend compte bien avant elle que des sentiments naissent et on sent qu'elle va aller dans le mur car Jayden  été bien clair, il ne veut pas s'engager. 
Jayden ressemble à tout bon héros de romance qui se respecte, beau, grand, fort, cette pointe d'arrogance qui nous hérisse mais malgré tout on sait qu'il cache quelque chose qui l'a blessé, c'est le bad boy au grand coeur et on fond à chaque fois, faible que l'on est!

Le style de l'auteure est vraiment agréable et un vrai page turner. Malgré le nombre de pages assez conséquent (je pense qu'en format papier ça serait une jolie briquette!), on est happé dans l'histoire et dans la relation tumultueuse de Lola et Jayden. Il survient pas mal d'événements et de rebondissements, je ne me suis ennuyée à aucun moment! Je suis passée par toutes les émotions possibles au court de ma lecture, j'ai même versé quelques larmes, je suis la première surprise que ce ne soit pas un coup de coeur. Je pense que ça tient surtout au fait que j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de sexe...

En tout, c'est une romance New Adult que je vous recommande fortement, ne serait ce que pour ses personnages très attachants!

Ma note:
4.5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire