jeudi 28 mars 2024

"Steel princess" de Rina KENT

 


Éditions BMR

Mars 2024

407 pages

7.99 €


Résumé :

La princesse n’était pas censée détrôner le roi.
Il a affirmé qu’il la détruirait, et il a tenu parole. On raconte qu’il suffit d’un seul coup pour renverser un roi, mais personne n’avait prévenu Elsa qu’elle serait emportée avec lui dans sa chute. Elsa a peut-être perdu la bataille, mais la guerre est encore loin d’être terminée.
Pour Aiden, la règle est simple : suivre ses règles, ou n’en suivre aucune. Il la défie de montrer de quoi elle est capable. Si la princesse de glace souhaite la guerre, alors elle l’aura.


Mon avis :

Je remercie les éditions BMR pour ce partenariat.

J'avais vraiment adoré le premier tome qui nous laissait sur un énorme cliffhanger, j'étais donc impatiente de découvrir ce second tome.

Second tome pour lequel j'ai été un peu moins emballée que pour le premier, tout simplement parce que la relation entre Aiden et Elsa prend une tournure sur une grosse partie du roman qui ne m'a pas convaincue, mais ça s'arrange vers la fin !

Aiden est encore plus sombre et torturé que dans le premier tome. Il voue une réelle obsession pour Elsa et ça le pousse dans ses retranchements. Et c'est là qu'il devient le plus dangereux, avec lui, on ne sait jamais jusqu'où il peut aller.
Elsa de son côté est extrêmement perturbée par ce qu'elle a appris à la fin du premier tome, et même si elle tente du mieux qu'elle peut de tenir tête à Aiden, on la sent comme prise au piège avec lui.

J'ai encore une fois été envoutée par la plume de l'autrice qui se dévore et par la manière dont elle va mener le lecteur par le bout du nez ! Rina Kent a le don de nous emmener dans une direction, et lorsque l'on pense avoir tout compris, on se rend compte que ce n'était pas le cas. L'échiquier se met en place, les révélations se précipitent à la fin et on ne sait pas qui du roi ou de la reine perdra sa couronne... Réponse dans le troisième tome !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire