lundi 14 mai 2018

Salon Le polar entre deux mers

Article un peu différent aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un compte rendu sur le salon littéraire Le Polar entre deux mers dont la seconde édition s'est tenue hier à Fargues St Hilaire dans le 33.
Déjà l'an dernier la première édition avait été un succès, des auteurs connus (ou un peu moins) accessibles, gentils et très abordables, au contraire de certains "grands" salons où les auteurs n'ont pas le temps de discuter et doivent dédicacer à la chaîne...
De plus les organisateurs (l'association Les psychopathes du polar) sont des passionnés tous également très gentils, et même si ceux sont les premières éditions de ce salon Le polar entre deux mers, l'organisation est sans faute, vraiment.

Hier encore ça a donc été une très belle journée, ponctuée de rencontres, de dédicaces et de discussions avec des auteurs et des lecteurs passionnés par le polar et le thriller.

Il y avait un magnifique parterre de 32 auteurs, comme dit plus hauts certains de renom et d'autres plus petits mais pas moins intéressants!

Pour ma part, j'ai fait dédicacer 18 romans, j'ai pu discuter avec pas mal d'auteurs et ça fait du bien de partager sa passion avec des gens qui partagent la même! 
J'ai rencontré et fais dédicacer les ouvrages de Mehdy BRUNET, Corinne MARTEL, Franck THILLIEZ, Niko TACKIAN, René MANZOR, Jacques SAUSSEY, Bernard MINIER, Jérôme CAMUT et Nathalie HUG, Mark VOLTENAUER, Ingrid DESJOURS, Ghislain GILBERTI, Laurent SCALESE, Jean Luc BIZIEN, Marin LEDUN, Benoît SEVERAC, Sandrine ROY, Patrick BAUWEN et Gilles VINCENT.

Je vous rajoute quelques petites photos qui seront certainement plus parlantes!



















Un grand merci aux organisateurs pour ce salon agréable et sans faute et bien sûr aux auteurs qui ont été à la fois accueillants, disponibles et vraiment très accessibles! Un salon que je ne peux que vous conseiller et je vais attendre avec grande impatience celui de l'année prochaine!!!!



1 commentaire: