jeudi 21 avril 2016

"Hacker" Acte 4 de Meredith Wild


Editions Michel Lafon
Avril 2016
317 Pages
16.95 Euros



Résumé:

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage!
Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake?
Erica est obsédée par ce secret...
Pourtant Erica en est sûre: Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.


Mon avis:

*Spoilers sur les tomes précédents!*

Je remercie les éditions Michel Lafon, en particulier Camille pour cet envoi!


Hacker est une saga érotique que j'aime beaucoup. J'avais trouvé les deux premiers tomes excellents, le troisième un peu en dessous, j'étais donc impatiente de découvrir ce quatrième et avant dernier opus. Et je dois reconnaître que je lui ferai les mêmes reproches qu'au tome précédent...

Erica et Blake préparent leur mariage, elle vient d'entrer au conseil d'administration de la société de Blake, Clozpin marche bien, tout irait parfaitement si Erica n'était pas harcelée par les journalistes qui souhaitent en savoir plus sur sa relation avec Daniel, son père biologique, dont la campagne politique bat son plein. Mais Erica sait à quel point cet homme peut être dangereux et qu'elle doit se méfier. Pour couronner le tout, Sofia, l'ex de Blake n'a pas l'air de vouloir laisser tomber et est bien décidée à mettre son grain de sel dans leur romance.

Je dirai que ce livre se sépare en deux parties. Une première que j'ai moyennement apprécié, où on se focalise beaucoup sur le côté érotique de la romance. Erica est obsédée par cette histoire de club auquel Blake aurait appartenu, ça prend toutes ces pensées. Et l'auteure donne la part belle au sexe dans leur relation, le côté dominateur de Blake est bien mis en avant, et je me rends compte, que plus je lis des histoires comme ça, plus ça me fait lever les yeux au ciel! Les relations Maître/soumis, désole très peu pour moi! 
Ensuite, plusieurs événements surviennent et là ce n'est plus seulement la relation qui est mis en avant et c'est vraiment appréciable. J'aime beaucoup cette saga pour tous les "à-côtés", l'histoire familiale de Erica, la société qu'elle dirige, le passé de Hacker de Blake, ça donne de la force au roman je trouve et du coup, à la romance aussi... Et quand ils doivent faire face à des événements qui les dépassent, on se rend compte de la force de leur amour, qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils restent soudés, c'est ce côté là que j'apprécie! Parce qu'une partie de jambes en l'air toutes les 5 pages au bout d'un moment ça va!

Les personnages n'évoluent pas tant que ça ici, ils restent fidèles à ceux que l'on connait et que l'on apprécie. Encore une fois l'auteure ne leur épargne rien, elle trouve toujours une nouvelle épreuve à leur faire surmonter, une qui survient ici m'a particulièrement touchée, j'ai hâte de savoir comment Erica et Blake vont surmonter ça! 
Le style est, comme pour les trois tomes précédents, très agréable et fluide, c'est de la romance, ça se lit tout seul! Je regrette juste que la saga s'appelle Hacker et que ce côté là de la vie de Blake n'est pas assez mis en avant je trouve et c'est dommage...
Meredith Wild termine encore son dernier chapitre sur un bon cliffhanger où on a qu'une envie c'est lire la suite! Et comme on sait que ce sera la dernier tome (si je ne me trompe pas!), j'espère qu'on aura toutes les réponses à nos questions!!

Donc malgré quelques petits bémols selon moi, une saga érotique que je vous conseille!


Ma note:
4/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire