lundi 10 août 2015

C'est lundi du 10/08



Bonjour à tous!

Donc le rdv du c'est lundi, que lisez vous? c'est répondre à 3 questions:

* Les lectures de la semaine passée
* La lecture en cours
* Les lectures suivantes

Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rdv sur le blog de Galleane (également la créatrice de la bannière!!)

Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:



Mes lectures suivantes:

Aucune idée, je piocherai dans ma PAL!

Et vous que lisez vous? Avez vous fait de belles découvertes??
Bonne semaine!

12 commentaires:

  1. all of you vient de rentrer dans ma PAL j'espère le sortir bientôt je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé une irrésistible envie de sucré.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Meg Cabot ♥
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que la saison 3 de "After" te plaît !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Te revoilà plongée dans After :) j'espère que Hardin et Tessa ne t'énervent pas trop ;)
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je vois que tu me connais bien, si ils m'énervent!!!!!!!!!! Surtout Hardin, bon dieu j'ai envie de lui mettre des gifles!!!!!! Bisous

      Supprimer
  10. J'ai lu il y a longtemps Une irrésistible envie de sucrée et j'avais aimé mais sans plus. Il faut que je me mette à After. Mais j'ai un peu peur de commencer. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer