lundi 26 janvier 2015

C'est lundi du 26/01

Dans ce rdv, nous allons répondre à 3 questions:

*Qu'ai je lu la semaine dernière?
*Que suis je en train de lire?
*Qu'est ce que je compte lire ensuite?

Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rendez vous sur le blog de Galléane!!

 Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:


Ma lecture suivante:



Une semaine pas trop mauvaise pour ma part, niveau livresque!

Et vous que lisez vous??

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Sinder attend dans ma PAL ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens aussi de finir Divergente.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer