mardi 10 juin 2014

Résultats Concours!!

Bonjour à tous!!!

J'espère que vous avez passé un excellent week end!!

Tout d'abord un énorme merci à tous, vous avez été 45 à participer, je ne m'attendais pas à autant et franchement j'en suis vraiment très heureuse!!! Merci mille fois!!!

le concours est donc terminé, le tirage au sort a été effectué par ma puce et voici les résultats:

Ge Chapelle gagne un exemplaire de "L'adorateur"
Ocalinex gagne un lot de 5 MP!!

J'attends donc vos adresse par MP sur la page Facebook ou à l'adresse mail sanais2@hotmail.fr
(Si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici mercredi, je procéderai à un nouveau tirage au sort!!)
Les lots seront envoyés par Black Moon, qui ne pourra en aucun cas être tenu responsable si le colis était perdu ou endommagé par La Poste...

Félicitations aux gagnants et encore merci à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire