lundi 3 mars 2014

Time to choose *Mars*

(Bannière créée par Galléane)


Voici un nouveau rendez vous, un challenge créé par Galléane, qui a lieu tout les mois.
Le principe est simple: sélectionner 3 livres de sa PAL et en lire au minimum un dans le mois.
Etant donné qu'en 2 ans ma PAL a plus que triplé (!!) (et encore elle reste dans des chiffres raisonnables on va dire!), j'ai décidé que ce petit challenge était pas mal, ça oblige au moins à sortir un livre de sa PAL tous les mois!
Pour plus d'info je vous invite à aller voir sur le blog de Galléane...

En Février, j'avais sélectionné:

"Et si c'était vrai" de Marc Lévy ~> LU
"Attirance & confusion" de Simone Elkeles ~> LU
"Tendre veillée" de Scarlett Bailey ~> LU

Challenge réussi avec les 3 livres de lus!!!!


Ma sélection pour Mars:



On se retrouve dans un mois pour le bilan!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire