mercredi 19 juin 2019

"A la recherche d'Izabel" de J.A Redmerski



Editions Milady
Septembre 2018
412 Pages
16.90€


Résumé:

Des cendres de Sarai renaîtra Izabel. 

Bien déterminée à rester aux côtés de l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien démon au sadisme répugnant. Mais sa témérité lui fait voir la mort de très près... Elle impose alors à Victor un ultimatum : l’aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Afin de la protéger, Victor accepte de l’entraîner. Il reste à la jeune femme toutefois un dernier test à passer qui risque d’anéantir tous ses efforts et qui remettra en question toute la confiance qu’elle a placée en Victor Faust...


Mon avis:

*SPOILER SUR LE 1ER TOME*

J'ai lu le premier tome il y a quelques mois et j'avais vraiment beaucoup aimé. J'étais assez impatiente de retrouvé Sarai et Victor et découvrir la suite de leurs aventures. Et je n'ai pas été déçue, tout ce que j'avais aimé dans le premier tome est également présent dans ce second opus.

Sarai est fidèle à celle qu'elle était devenue petit à petit à la fin du premier tome. Même si une vie tranquille, loin de la vie sans répit et pleine de danger de Victor s'offre à elle, elle n'a pas oublié et est bien décidé à se venger d'une certaine personne. Mais cela va la mettre dans une situation plus que périlleuse... 
Elle est téméraire, n'a pas froid aux yeux, elle fonce sans toutefois réellement penser aux conséquences de ces actes. Certaines fois ce côté tête brûlée peut avoir tendance à taper sur les nerfs. Personnellement, j'aime ce genre d'héroïne badass qui n'a pas froid aux yeux!

Victor est toujours énigmatique, à la fois distant et protecteur, tout en antagonisme et j'adore ce style de personnage masculin. Même si ils peuvent paraître désagréables, on sait que ceux sont des rocs et que l'on peut compter sur eux quoiqu'il arrive. Aux côtés de Sarai, il devient un autre homme.

J'adore le style de J.A Redmerski, il est direct, percutant et très fluide. 
Par contre je tiens à vous prévenir dans ce tome ci (comme dans le premier), certaines scènes sont dures et sanglantes. Ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains, pas dans les plus jeunes en tout cas. Il y a beaucoup d'actions et de rebondissements, le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. 

C'est vraiment une saga que j'adore, pleine de passion et d'action, mêlant scènes hot et scènes angoissantes, une combinaison qui fonctionne parfaitement avec moi. Je prendrais plaisir à lire les tomes suivants!


Ma note:
5/5






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire