lundi 17 octobre 2016

C'est lundi du 17/10


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

Mes lectures passée:

J'ai adoré retrouver Katy et Daemon! J'ai qu'une hâte, lire le 4ème tome!!

Une romance vite lue mais que j'ai réellement apprécié! Pas loin du coup de coeur... Je vous explique ça dans mon avis à venir!

Ma lecture en cours:

J'en suis à presque la moitié et j'adore!! J'espère que la fin ne me décevra pas!


Mes lectures suivantes:


Rien à voir je vous l'accorde mais je crois que j'ai besoin d'un changement de registre!!

Voilà donc pour ma semaine avec des lectures vraiment très agréables!
ET vous de belles découvertes de votre côté?
Bonne semaine à tous et bonnes lectures!

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Intouchable et j'ai été étonnamment surprise car d'habitude ce genre de roman ce n'est pas du tout ma cam. Mais j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je me mette à la saga Lux. Et la couverture d'Au pays de l'Ailleurs est tout simplement magnifique ! J'espère que tu as passé une bonne semaine !

    RépondreSupprimer