lundi 2 mai 2016

C'est lundi du 2/05


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:



Ma lecture à venir:


Voilà donc assez contente de ma semaine! A découvert a été une bonne lecture et j'ai fini en apothéose avec Jeu set Match qui sort aujourd'hui qui a été un gros coup de coeur! Maintenant place à une lecture toute légère!

Et vous que lisez vous??
Bonne semaine livresque à tous et des bisous!!

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine de lecture !
    Coben est une valeur sur :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu aimeras le Aurélie Valognes.
    Bonnes lectures ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a toi je te souhaite une bonne semaine de lectures
    Si ca te dit y’a un petit concours sur mon blog permettant de remporter un livre audio et de tenter une nouvelle experience:-)

    Le lien :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Bonne chance !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer