lundi 13 avril 2015

C'est lundi du 13/04


Coucou à tous!!!!!!

Dans ce rendez vous, on répond à 3 questions:
Ma lecture de 
* La semaine passée?
* en cours?
* La semaine prochaine?

Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rendez vous sur le blog de Galléane (Créatrice de cette jolie bannière d'ailleurs!)...

Mes lectures passées:


Ma lecture en cours:
 

Mes lectures suivantes:


Voilà pour ma semaine!
On se retrouve lundi prochain pour un nouveau bilan!!
Et vous que lisez vous??

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. tes lectures passées sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de riches lectures

    RépondreSupprimer
  10. Très belle semaine livresque et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Toutes les choses qui nous échappent à l'air d'être une super lecture. :) Je lirais ton avis quand il sera publié. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer