lundi 26 novembre 2012

C'est lundi, que lisez vous? # 26







Comme tous les lundis nous nous retrouvons pour ce rdv du c'est lundi, que lisez vous?
Nous allons voir mes lectures de la semaine passée, ma lecture en cours et mes lectures à venir...
Ce rendez vous a été initié par Mallou puis repris par Galleane, chez qui vous pouvez retrouvé les participants. Le bannière ci dessus est une création de Galleane.

 

Mes lectures de la semaine passée:




Ma lecture en cours:





Mes lectures suivantes:




Enfin dès que mon homme l'aura fini!!!

Et vous que lisez vous??
Bonne semaine à tous!!

9 commentaires:

  1. J'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi avec La révolte :D J'ai A-D-O-R-E !! Bonne semaine et bonne lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère en effet que ce dernier tome sera à la hauteur des 2 premiers et qu'il clôturera la saga en beauté... J'attends que mon chéri le finisse et je me jette dessus!!

      Supprimer
  2. "Hunger Games" a été une saga coup de foudre pur moi! La première fois que j'ai lu le résumé je me suis dis "mouais... bof" et j'ai été voir le film et là BAM! révélation! ^^ et je me suis ruée dans ma bibliothèque et j'ai lu les trois tomes en deux jours!
    Alors, vite, vite que ton homme le finisse! lol

    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de le lire c'est clair!!!
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  3. Bonne semaine livresque avec Guillaume Musso (je ne l'ai pas encore lu celui là ...) et avec Hunger Games =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Musso je n'en ai lu qu'un jusqu'à présent celui la on me l'a prêté... A voir!!
      Bonne semaine!

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment envie de lire aliénor! Bisous

    RépondreSupprimer