mardi 15 octobre 2024

"Final offer" de Lauren ASHER

 


Éditions BMR

Juin 2024

678 pages

20€


Résumé :

Alana a eu le cœur brisé par Callahan, l'écorché vif de la fratrie Kane. Ancien athlète prometteur, sa carrière a été avortée par une blessure, le précipitant dans une spirale destructrice de médicaments et d'alcool. Dans sa détresse, il a pris la décision impitoyable de rompre avec elle, anéantissant non seulement un amour passionné, mais aussi une amitié de longue date.

Alors qu'Alana lui avait fait jurer de ne plus jamais revenir à Lake Wisteria, elle ne s'attend pas à le voir débarquer six ans plus tard chez elle, dans l'ancienne maison du grand-père de Cal, qui vient de mourir.

Il est pourtant de retour, déterminé à vendre la maison du lac, et ignorant que le nom d'Alana figure également sur le testament de son grand-père. Mais le vieil homme a posé une condition à l'héritage du jeune homme : il doit passer un dernier été dans la maison du lac. La cohabitation risque alors de raviver des sentiments longtemps refoulés…


Mon avis :

Je remercie BMR pour ce partenariat !

Troisième et dernier tome de la saga Dreamland billionaires et des frères Kane, j'étais curieuse de découvrir Cal, car il était le plus mystérieux jusqu'à présent. Et je n'ai pas été déçue, car ça a été un énorme coup de cœur. 

Alana et Cal m'ont tous les deux profondément touchée. Ils se sont aimés et se sont séparés, mais leur amour n'a jamais cessé d'exister. Cependant, la rancœur et la colère que ressent Alana annihile toute possibilité de pardon. 
Tout au long de ma lecture, j'ai eu envie qu'ils passent outre leur passé pour enfin réparer leur cœur brisé. 
Lauren Asher nous offre deux personnages terriblement attachants. 
Alana est une jeune femme à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Trop tôt, elle a dû se battre, se démener pour les gens qu'elle aime, et avancer. Elle fait preuve d'un courage et d'une résilience à toute épreuve.
Cal, sous ses airs prétentieux et je-m'en-foutiste, il se sent perdu dans une solitude qui le hante. Solitude créée par ses addictions qui l'éloignent des gens qui pourraient le soutenir et l'aider. Mais derrière ses démons, c'est quelqu'un sur qui on peut compter, qui amène du bonheur dans l'existence des gens. 
L'autrice aborde des sujets forts, douloureux, avec une justesse et une sensibilité qui m'ont émue.

Ces deux âmes sont faites pour être ensemble, cette romance, c'est l'évidence d'un amour. Deux cœurs brisés que l'on a envie de guérir. Et c'était tellement beau... Une trilogie qui se conclut en beauté pour moi, et une autrice que je vous recommande de manière générale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire